Havas Cross Media joue la carte de l'interactivité pour Brandt
Le groupe de conseil en communication a conçu une stratégie media pour la marque d'électroménager. Par le biais d'un QR code dans des magazines renvoyant vers le site mobile, cette campagne cherche à prolonger l'expérience de marque en misant sur l'interactivité avec les lecteurs.
Havas Cross Media a conçu pour Brandt une stratégie media qui repose sur les nouveaux comportements “multitasking” des consommateurs.
Cette communication se déploie autour de deux axes. D'abord, une saga de trois publirédactionnels diffusés en presse magazine. L'objectif : démontrer les bénéfices d’usage des produits-phares de la marque. Ces insertions pleine page, qui ont débuté ce mercredi 30 mai, se suivront jusqu'au 24 juin prochain, et ce dans cinq hebdomadaires (Elle, Paris Match, Version Femina, L’Express et Femme Actuelle).
Puis, le lancement du site mobile de Brandt. Via des vidéos, des photos et des fiches techniques, Havas Cross Media a mis en place un dispositif pour faire découvrir aux mobinautes dix produits emblématiques de la marque. Le site mobile, développé en collaboration avec MobValue, est accessible sur tous les smartphones via le QR code inclus dans les publirédactionnels.
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