Recherche

Gutenberg on line restructure son offre

Sept nouvelles marques soutiendront l'offre d'impression à la demande.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Gutenberg on line se décline désormais en trois pôles d'activité : la conception éditoriale et graphique, la production et la gestion des documents, et l'optimisation des processus. Le premier pôle sera constitué de trois agences spécialisées (communication éditoriale avec Because ; communication de proximité et opérationnelle avec Expression ; packaging et design d'espaces avec In Situ). Le second pôle sera également décliné en trois entités (prépresse et bases de données avec Gol-Digital ; gestion et production des plans d'actions pour les réseaux avec Gol-Enseignes et Réseaux ; externalisation de la fabrication et de la logistique des imprimés avec Gol-Print Management). Le dernier pôle ne dépendra que d'une seule marque, Gol-Expertises, laquelle sera chargée de vendre du conseil en optimisation des process et des systèmes d'information. Elle proposera en outre, dès janvier 2007, des formations spécialisée (initiation à la chaîne graphique, photographie, prépresse, techniques d'impression, papier et marketing direct).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page