Recherche

Google élue “marque la plus courageuse” par les Français

Leo Burnett-BVA-La Tribune ont publié en mars leur dernier baromètre consacré à la mesure du courage des marques, du point de vue des Français.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

En tête du Top 10 des marques les plus courageuses selon les Français, se trouve Google. Selon le dernier baromètre Leo Burnett-BVA-La Tribune, le moteur de recherche est la première marque citée, notamment pour sa force d'innovation. Jugées sur leurs actions, leur courage, leur engagement et leur capacité à surprendre, les marques ne sont pas toutes égales aux yeux des Français. Si Google est perçue comme étant celle qui agit le plus, Ikéa et Décathlon sont jugées comme les plus courageuses. Cependant Google est également celle qui mobilise le plus, et détrône de fait ces dernières au classement général. Enfin, les Français estiment que Coca-Cola, Neuf Cegetel ou encore Alice sont les marques qui surprennent le plus.   

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page