Recherche

Golden Eyes développe un programme de fidélité en Afrique de l'Ouest

Baptisé "Toogo", ce programme multienseigne a démarré le 1er octobre dernier avec Casino Afrique.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Premier programme de fidélité multienseigne développé par Golden Eyes pour l’Afrique de l’Ouest, Toogo est basé sur un système classique de carte de fidélié, points et avantages. Casino est la première enseigne à l'avoir adopté depuis le 1er octobre dernier. Elle devrait être rejointe prochainement par d'autres enseignes, des négociations étant en cours avec des groupes internationaux implantés sur le territoire africain tels qu'un  opérateur de téléphonie, une compagnie aérienne, une chaîne hôtelière, des enseignes de sport, mode, décoration, restauration...
L'objectif de Golden Eyes, présidée par Bruno Watine, et de sa filiale à Dakar, dirigée par Amine Kebe, est désormais de conforter leur position de leader dans la gestion de programmes de fidélité sur ce continent.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page