E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Golden Eyes développe un programme de fidélité en Afrique de l'Ouest

Publié par Francois ROUFFIAC le

Baptisé "Toogo", ce programme multienseigne a démarré le 1er octobre dernier avec Casino Afrique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Premier programme de fidélité multienseigne développé par Golden Eyes pour l’Afrique de l’Ouest, Toogo est basé sur un système classique de carte de fidélié, points et avantages. Casino est la première enseigne à l'avoir adopté depuis le 1er octobre dernier. Elle devrait être rejointe prochainement par d'autres enseignes, des négociations étant en cours avec des groupes internationaux implantés sur le territoire africain tels qu'un  opérateur de téléphonie, une compagnie aérienne, une chaîne hôtelière, des enseignes de sport, mode, décoration, restauration...
L'objectif de Golden Eyes, présidée par Bruno Watine, et de sa filiale à Dakar, dirigée par Amine Kebe, est désormais de conforter leur position de leader dans la gestion de programmes de fidélité sur ce continent.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande