Globe Groupe rachète l'activité “field marketing in store” de HighCo Shopper
L'agence de communication hors-médias Globe Groupe renforce son positionnement en matière de communication sur le lieu de vente en rachetant l'activité “field marketing in store” de HighCo Shopper.
L’agence de communication hors-médias Globe Groupe annonce l’acquisition de l’activité “field marketing in store” de HighCo Shopper, filiale française du groupe HighCo.
L’équipe de HighCo Shopper Field comprend 16 collaborateurs. Ces spécialistes du “shopper marketing” rejoignent le périmètre de l'agence de Boulogne-Billancourt avec un portefeuille de références dans l’univers de la grande consommation. « Avec cette acquisition, Globe Groupe monte en puissance dans le marketing in store. Cette année, nous visons un chiffre d’affaires supérieur à 12 M€ sur l’activité et de 33 M€ sur le groupe », commente Jeremy Dahan, président de Globe Groupe. Pour Richard Caillat, président de HighCo, « nous n’avions pas atteint la taille critique sur l’activité animations in store. Cette cession va nous permettre de nous recentrer sur des marchés où nous avons vocation à être leader ».
Première agence de communication hors-médias intégrée, Globe Groupe (26 M€ de chiffre d'affaires et 80 collaborateurs en 2011) a pour vocation de rapprocher les consommateurs des marques en leur faisant vivre des expériences uniques et fédératrices. Globe Groupe accompagne les annonceurs sur leurs campagnes d’activation in store, out store et web depuis la conception jusqu’à l’implémentation. HighCo, groupe de communication hors-médias, propose aux enseignes de distribution et aux marques de grande consommation des solutions en communication 12 pays, HighCo est coté sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média