Recherche

Geo fait peau neuve

Le mensuel de grands reportages se dote d'une nouvelle formule et lance deux magazines sur le voyage et l'histoire.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Geo fait peau neuve

À compter du mercredi 27 octobre 2010, le magazine d'art de vivre Geo propose une nouvelle formule. Évolution des modes de vie, environnement, enjeux géopolitiques ou de société: dans cette nouvelle version, “le sommaire s'étend au-delà du territoire éditorial du voyage”, souligne Prisma Presse, éditeur du mensuel.

Autre nouveauté, l'éditeur lance deux déclinaisons, Geo Voyage et Geo Histoire. Bimestriel de 100 pages au tarif de 6,90 euros, Geo Voyage se concentre sur une destination unique (le premier numéro s'intéresse à la Belgique).
Pour le même prix, le trimestriel Geo Histoire propose “une fresque d'un moment de notre histoire”, indique Prisma (le numéro fait un point sur la guerre froide). «Nous intensifierons encore, dans les mois à venir, le rayonnement de la marque Geo, annonce Martin Trautmann, éditeur des pôles économique et découverte de Prisma. De nouvelles déclinaisons sont ainsi à prévoir pour le premier semestre 2011.»

Diffusés à 130.000 exemplaires, ces deux magazines bénéficient, pour leur lancement, d'une campagne TV, presse et affichage. À noter que Geo représente une Diffusion France Payée 2009 (OJD) de près de 266.000 exemplaires et 4,7 millions de lecteurs (étude AEPM 2009).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page