E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Forecomm met la presse sur iPad

Publié par Emilie Kovacs le
Forecomm met la presse sur iPad

Après avoir développé l'application du journal Le Parisien pour iPad, Forecomm fait de même pour les magazines Télérama, Sport, 30 Millions d'Amis, Stuff et La Terrasse.

Je m'abonne
  • Imprimer

Forecomm, concepteur d’applications pour smartphones et tablettes tactiles est de plus en plus sollicité par la presse. Un peu plus de deux mois après la sortie de l’iPad en France, la société a commencé par travailler pour le quotidien Le Parisien. Depuis d’autres magazines ont fait appel à Forecomm pour avoir leur application iPad en juillet 2010: Télérama, Sport, 30 Millions d’Amis, Stuff et La Terrasse.

Forecomm a mis au point un système de lecture intuitif pour smartphones et tablettes nommé Mozzo™. Ce dernier permet de tourner les pages, zoomer en haute définition, et de naviguer facilement. Il est aussi doté de fonctionnalités plus avancées telles que le sélecteur de pages, l’enregistrement des liens favoris ou encore l’ajout de flux web. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande