E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fintech mag, le magazine de la finance et de l'innovation, se renouvelle

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à

La nomination d'une nouvelle directrice générale, Adèle Tanguy, et le partenariat avec les groupes Reworld Media et NetMedia Group permettront à Fintech mag de se déployer en format papier et de créer des événements dédiés à son univers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fintech mag est un média web consacré à la finance et l'innovation, lancé en 2015 par l'entrepreneur de la finance Guillaume-Olivier Doré. Sa communauté rassemble les professionnels en lien avec le secteur de la finance en France : banques, assurances, Fintech mais aussi cabinets de conseils, institutionnels, écoles, etc.

Une nouvelle version de Fintech mag est annoncée en mars 2019, co-créée en partenariat avec Adèle Tanguy, experte dans les médias qui en prend la direction générale, et avec les groupes NetMedia Group / Reworld Media. En plus de sa version web, Fintech mag se déclinera désormais en un magazine papier trimestriel édité à 15 000 exemplaires. Il traitera principalement des talents de la finance, des écosystèmes régionaux et de sujets d'innovation (technologies, investissements, start-up, nouveaux usages, etc.) et constituera un complément enrichissant à l'univers de la finance d'entreprise couvert par DAF Magazine. Le premier numéro est annoncé pour juin 2019.

La marque prévoit également de lancer " les clés de la finance ", un événement qui se déplacera en région, avant une clôture à Paris. A chaque rendez-vous, il distinguera une entreprise financière, une Fintech et entreprise de l'économie sociale et solidaire. La tournée débutera en mai 2019.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande