Fintech mag, le magazine de la finance et de l'innovation, se renouvelle
La nomination d'une nouvelle directrice générale, Adèle Tanguy, et le partenariat avec les groupes Reworld Media et NetMedia Group permettront à Fintech mag de se déployer en format papier et de créer des événements dédiés à son univers.
Fintech mag est un média web consacré à la finance et l'innovation, lancé en 2015 par l'entrepreneur de la finance Guillaume-Olivier Doré. Sa communauté rassemble les professionnels en lien avec le secteur de la finance en France : banques, assurances, Fintech mais aussi cabinets de conseils, institutionnels, écoles, etc.
Une nouvelle version de Fintech mag est annoncée en mars 2019, co-créée en partenariat avec Adèle Tanguy, experte dans les médias qui en prend la direction générale, et avec les groupes NetMedia Group / Reworld Media. En plus de sa version web, Fintech mag se déclinera désormais en un magazine papier trimestriel édité à 15 000 exemplaires. Il traitera principalement des talents de la finance, des écosystèmes régionaux et de sujets d'innovation (technologies, investissements, start-up, nouveaux usages, etc.) et constituera un complément enrichissant à l'univers de la finance d'entreprise couvert par DAF Magazine. Le premier numéro est annoncé pour juin 2019.
La marque prévoit également de lancer " les clés de la finance ", un événement qui se déplacera en région, avant une clôture à Paris. A chaque rendez-vous, il distinguera une entreprise financière, une Fintech et entreprise de l'économie sociale et solidaire. La tournée débutera en mai 2019.
Lire aussi : Quel futur pour les médias d'information ?
Sur le même thème
Voir tous les articles Média