"Le Figaro Magazine" ose "Yes week end !"
La nouvelle formule du "Fig Mag" est disponible dans les kiosques depuis le 25 septembre. Avec le slogan "Yes week end ! ", l'hebdomadaire compte bien séduire de nouveaux lecteurs.
Nouvelle Une, nouveau chemin de fer, nouvelles rubriques,... "Le Fig Mag" rafraîchit son hebdomadaire. Mieux, il ose proclamer : "Yes week end !" Pour appuyer ce lancement, le journal accueille de nouvelles signatures, comme Frédéric Beigbeder ou Frédéric Taddeï, et sort une application iPad.
"Le Figaro Magazine" (422 500 exemplaires diffusés, selon l'OJD) nouvelle version, lancé un an après la nouvelle formule du quotidien "Le Figaro", propose aussi de nouvelles rubriques: "Arrêt sur infos" pour décrypter les événements de la semaine, un guide "Envies" consacré aux plaisirs du week-end, et un cahier "Idées Mag" pour défricher les idées de demain. Le numéro inaugural de ce coup de jeune était incarné par un esprit libre, Fabrice Lucchini.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média