La Fiat Grande Punto s'adresse aux "néo-conducteurs"
L'agence Leo Burnett signe la campagne de communication de la Grande Punto, autour du slogan "Grande Punto, une nouvelle façon de se conduire".
Je m'abonneFiat revient sur les écrans de télévision à partir du 6 septembre avec un spot imaginé par l'agence Leo Burnett. Le nouveau film publicitaire de la Grande Punto s'adresse aux "néo-conducteurs", un nouveau type de conducteurs (mis en relief dans une étude réalisée par BVA pour Fiat) ayant adopté notamment des comportements plus écologiques, responsables et altruistes. Ainsi, la Fiat Grande Punto entend répondre à leurs attentes. Le film de 30 secondes, réalisé par Olivier Gondry, met en scène le comportement d’un "néo-conducteur" dans un univers onirique, où se mêlent images réelles et animation. Il adopte par ailleurs la signature : "Grande Punto, une nouvelle façon de se conduire". La campagne se décline également en presse, radio, PLV et via une opération de buzz marketing, ainsi que sur le site dédié www.neo-conducteur.com.