Condé Nast lance Vogue Travel in France
Le groupe de presse lance un magazine haut de gamme consacré à l'art de vivre à la française pour une clientèle chinoise venue vivre l'expérience du luxe dans l'Hexagone.
Condé Nast a plutôt bien préparé sa rentrée. Après avoir toiletté son magazine de mode Vogue Paris, le groupe de presse lancent Vogue Travel in France, un magazine consacré à l'art de vivre haut de gamme entièrement rédigé en mandarin et dédié à la clientèle chinoise visitant la France pour affaires, shopping ou tourisme. Après tout, rien de plus normal : la France figure parmi les destinations préférées des Chinois avec 900 000 visiteurs en 2011 et plus de 2 millions attendus en 2020, selon l'Organisation mondiale du tourisme.
Le magazine présente les dernières tendances et nouveautés en mode, beauté, déco, art de la table, gastronomie, design, art, expos, voyage... et met en scène les savoir-faire, métiers d’art et artisanats du luxe de façon vivante et contemporaine.
Vogue Travel in France sera distribué en France à environ 60 000 exemplaires dans les lieux les plus prestigieux des régions les plus visitées par les touristes Chinois (Paris, région Aquitaine, Côte d’Azur, Alsace, Normandie…) et sera vendu dans les kiosques internationaux en France.
Le magazine paraîtra deux fois par an lors des deux grandes périodes touristiques chinoises, soit pour la golden week (parution mi-août) et pour le nouvel an chinois (parution mi janvier).
Sur le même thème
Voir tous les articles Média