Concourez pour les Trophées du média courrier
La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, annonceurs et institutionnels.
Je m'abonneLa sixième édition des Trophées du média courrier aura lieu le 22 septembre au Palais de Tokyo et accueillera Jacques Séguéla au sein du jury. L'événement récompense chaque année les campagnes de marketing direct cross canal les plus créatives et innovantes. Cette année, les trophées seront remis dans les six catégories suivantes: banque-assurance, caritatif, collectivités, commerce, grande consommation et services. Les catégories seront liées aux grands secteurs d'activité, tandis que l'édition précédente avait mis l'accent sur les caractéristiques propres à chaque campagne (proximité, créativité...).
Les entreprises sont invitées à déposer leur candidature jusqu'au 24 juin sur le site dédié pour une campagne réalisée entre avril 2015 et mai 2016. Les candidats sélectionnés soutiendront ensuite leur dossier le 7 juillet devant le jury, composé de professionnels du marketing, de la publicité et des médias: Jacques Séguéla, publicitaire, Séverine Nubel (Orange), Eric Huignard, président du SNCD, Emmanuelle de Kerleau (Coca-Cola), Elisabeth Bonnel (Crédit Agricole), Catherine Daneyrole (La Poste), Florent Huille (La Poste) et Céline Baumann (La Poste).