Clear Channel inaugure son offre digitale avec Coca Cola
Les clients de 11 centres commerciaux peuvent voir défiler quatre spots de la marque au Père Noël sur des totems numériques.
Clear Channel France inaugure sa nouvelle offre de publicité digitale OOH, déjà visible sur plus de 130 totems installés au sein de 11 centres commerciaux (*). Coca Cola et Territoires (Dpt OOH de Starcom) sont depuis début décembre, les premiers partenaires de la montée en puissance de cette nouvelle offre avec la campagne « du bonheur pour tous » qui met en avant le choix offert par la marque. Jusqu’au 31 décembre, les clients de ces galeries commerciales peuvent voir défiler tout au long de leurs parcours shopping quatre spots de 10 secondes sur des totems numériques.
Agence média : Territoires, Département OOH de Starcom (groupe Vivaki)
Création des spots : Publicis Conseil, en partenariat avec le studio intégré de Clear Channel pour l’adaptation de l’animation digitale.
(*) Parly 2, Belle Epine, Val d’Europe, Aubervilliers le Millenaire, Chambourcy, Boulogne-Billancourt Les Passages, Claye Souilly, Pontault Combault, Bordeaux Mérignac Soleil, Montpellier Grand Sud, Nancy St Sébastien.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média