Chef d'Entreprise Magazine toilette sa nouvelle formule
Nouveau logo, nouvelle maquette, nouvelle rubrique... le magazine des TPE-PME du groupe Editialis fait sa rentrée et lance sa nouvelle formule.
"Chef d’Entreprise Magazine s’attelle encore et toujours à vous mettre en lumière, vous, entrepreneurs de l’ombre, dirigeants de TPE et PME, le poumon de l’économie française", écrit la rédactrice en chef Carine Guicheteau, dans son édito. Et c'est dans le but de mettre davantage les entrepreneurs sous les feux de la rampe que le magazine des TPE-PME dévoile une nouvelle formule pour son numéro de rentrée (n°61).
En kiosque depuis le 25 août dernier, le magazine se dote d'une nouvelle identité visuelle, d'une nouvelle maquette et change sa date de parution (le dernier jeudi du mois). Plus important encore, de nouvelles rubriques (C’est vous qui le dites, Et demain ?, En direct, Ils l’ont fait, Le point sur…, Le coup de gueule !!!, etc.) viennent conforter le souci du magazine d'être plus proche des dirigeants.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média