Recherche

Carlsberg fait sa pub dans un cinéma

En montant un spot publicitaire en caméra cachée dans une salle de cinéma, la marque de bière parvient à faire le buzz sur le Net.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Carlsberg fait sa pub dans un cinéma

Carlsberg se lance dans le marketing viral sur le Web. Pour lancer sa nouvelle signature, “That calls for a Carlsberg”, la marque de bière s'est invitée dans une salle de cinéma belge et a monté une opération en caméra cachée exclusivement diffusée sur Internet.

Le concept : 148 bikers complices sont installés et seules deux places restent en plein milieu de la salle. De quoi donner envie, pour les spectateurs piégés, de rebrousser chemin.  

Ce spot a déjà réuni près de 3,5 millions de vues sur YouTube en moins d'une semaine.   

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page