[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web
La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque ou d'un média.
Je m'abonneLa régie Lagardère Publicité lance un nouveau site internet lundi 7 décembre, lequel offre un accès par marques, par offres ou par expertises (culture, production, études, opérations spéciales). La plateforme est le reflet de la réorganisation de Lagardère Active (pôle presse et audiovisuel du groupe Lagardère) en univers de marques et a pour but de simplifier l'accès aux offres de la régie. L'utilisateur peut également filtrer les contenus peuvent suivant plusieurs critères affinitaires (cibles, thématiques, supports, marques, etc.). Les rubriques "communauté", "actualités", "cas de campagne", "formats émergents", "documents" et "contacts commerciaux" sont accessibles à partir d'une page unique.
Le site internet encourage la mise en relation des clients et prospects avec les différents interlocuteurs de la régie. En parallèle, l'écosystème publicitaire de chaque marque est valorisé au travers de données quantitatives. La nouvelle plateforme a été développée en collaboration avec Newsweb, l'agence éditoriale et digitale de Lagardère Active.