Recherche

Brandalley : l'affiliation porte ses fruits

Pour servir les objectifs de croissance de Brandalley, TradeDoubler a mis au point une stratégie inédite fondée sur un modèle de coût par action.

Publié par Claire PHAM le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Aujourd'hui, Brandalley compte 1,5 million de visiteurs uniques par mois, plus de 30 millions de pages vues mensuellement et 50 000 articles expédiés aux quatre coins du pays, ainsi qu'en Suisse et en Belgique. En termes de notoriété, Brandalley est le 2e site le plus visité en France dans son domaine d'activité et figure parmi les 15 premiers sites d'e-commerce français. Il collabore avec plus de 200 marques. Entre mars 2007 et mars 2008, Brandalley a connu une croissance de plus de 500 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page