E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Béghin Say joue la légèreté et la bonne humeur

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Béghin Say joue la légèreté et la bonne humeur

Pour "Ligne au sucre et aux extraits de stévia", Béghin Say décline son positionnement plaisir et bien-être en TV, web et magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour soutenir l'élargissement de sa gamme "Ligne au sucre et aux extraits de stévia" avec le format poudre en sachet doypack 500 g, Béghin Say (groupe Tereos) lance une campagne axée sur le plaisir et le bien-être en TV et sur le web. La campagne TV s'est déclinée en trois vagues de six semaines chacune. L'offre digitale s'appuie autour du concept créatif "Soyez léger, gardez le sourire" et se décline sur un site événementiel dédié, qui propose un programme de recrutement d'ambassadrices et un jeu-concours ludique. 

Lancé le 1er juin, le programme d'ambassadrices a déjà permis à 50 blogeuses et consommatrices régulières d'être des porte-paroles de la marque : elles viennent animer, alimenter et partager leur expérience produit. Le jeu "Gardez le sourire" propose quant à lui de participer au clip stévia avec la fameuse bouche verte de la campagne. 4 000 personnes ont déjà participé.

Ce programme sera complété en septembre par une offre promotionnelle via un sticker d'un euro de réduction immédiate (stop rayons lumineux et couponing dans 500 magasins).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande