E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bayard Presse gère ses e-mails entrants avec Eptica

Publié par Sam AZZEMOU le

Le groupe de presse a choisi la version ASP d'Eptica Email Management.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les solutions de gestion de la relation client en mode ASP séduisent de plus en plus d'entreprises. L'éditeur Eptica vient de signer un contrat avec le groupe Bayard Presse qui a choisi la version “on demand” d'Eptica Email Management, un outil intégrant l'offre Eptica-ASP Ready. Grâce à cette plate-forme, qui n'a nécessité aucune installation logiciel sur les postes d'utilisateurs, le groupe de presse pourra traiter plus facilement le flux de messages électroniques entrants (entre 400 et 500 e-mails par jours) en provenance des abonnés aux magazines et des clients des trois catalogues du groupe (Chrétiens-service, Notretemps et Jeunesses). Grâce à un classement préalable des demandes (commerciales, techniques ou réclamations), le traitement serait optimisé et le reporting d'activité plus pointu. Bayard Presse n'exclu pas adopter par la suite d'autres modules de l'offre Eptica-ASP Ready.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande