Recherche

Babyliss fait un "carnage" avec ses dernières campagnes digitales

Babyliss (filiale du groupe américain Conair) mène campagne avant noël pour trois de ses produits : O'liss (épilateur),i-control (tondeuse pour hommes), et enfin Pro Styler (fer à lisser). Avec l'agence Les grOsmOts, elle fait du placement de produit dans le dernier film de Roman Polanski, Carnage.

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Babyliss fait un 'carnage' avec ses dernières campagnes digitales

Babyliss (filiale du groupe américain Conair) mène campagne (TV et digital) avant noël pour trois de ses produits : O'liss, avec un spot télévisé , très second degré, à découvrir également sur le net (Plus belle, Plus vite), diffusé du 6 au 19 décembre, i-control pour les hommes, un outil de rasage pour les barbes de trois jours, et enfin Pro Styler, un des derniers nés de la gamme de fer à cheveux Babyliss.

Leader en coiffure sur l’électrobeauté (avec 50% de pdm pour les produits féminins et 40% pour les produits destinés aux hommes), la société développe une présence plus active sur le digital et sur les réseaux sociaux depuis un an. « Dans nos secteur, le e-commerce avec des sites comme C-Discount, Darty.fr ,… prend une part grandissante. Il représente par exemple 10% du marché des épilateurs et 5% du marché des sèche-cheveux », explique Adrian Mohr, directeur marketing. "Pour acheter des produits comme les nôtres, les consommateurs consultent d’abord des sites internet, ou leurs amis, sur les réseaux sociaux en particulier. D’où la nécessité de se positionner comme un expert de l’épilation, ou du coiffage, et d’être la marque de référence sur le digital".
Avec son film « le rasage c’est la barbe », signé par l’agence les Gros Mots, et diffusé une première fois lors de la fête des mères, Babyliss a eu beaucoup de succès. "Grâce au plateforme de e-buzzing, nous avons comptabilisé un million de vue pour ce film, précise Adrian Mohr". Pour Noël, Babyliss est aussi en vedette dans le dernier film « Carnage » de Roman Polanski. Dans la peau du sèche-cheveux i-Pro 2200, BaByliss joue le rôle du « sauveur efficace » entre deux couples qui s’entre-déchirent.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page