Arte, une chaîne en pleine mutation
Nouvelle grille, nouvelle signature, nouvelle campagne publicitaire… En ce début d'année, la chaîne de télévision change de visage pour séduire un public plus large.
Je m'abonneSur Arte, 2012 ressemble à l’année du changement. Après le lancement début janvier de sa nouvelle grille et d’une nouvelle signature "La télé qui vous allume", c’est le dispositif publicitaire imaginé par la nouvelle agence de la chaîne, BDDP & Fils, que le public va commencer à découvrir ce mercredi 1er février. L'idée de cette campagne : un langage résolument accessible, proche du public, qui s’autorise un brin de provocation et un ton plus audacieux. Un clip mettant en scène les temps forts de l’antenne sera diffusé chaque mois dans les salles de cinéma.
Ce dispositif soutient le lancement de la série événement "Borgen, une femme au pouvoir", d’Adam Price.
Composée de sept annonces, cette campagne sera visible pendant toute la diffusion de la première saison de Borgen, en affichage, presse télé, news et quotidienne et sera déployée en radio et sur Internet.