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Amaury, Figaro, Lagardère et TF1 s'unissent sur la publicité web

Les régies de ces quatre médias créent une plateforme publicitaire commune. Baptisée AdMediaPremium, cette place de marché privée a pour but de commercialiser, en temps réel et aux enchères, les espaces publicitaires invendus de leurs sites Web respectifs.

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
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Amaury, Figaro, Lagardère et TF1 s'unissent sur la publicité web

Amaury, Figaro, Lagardère et TF1 lancent leur propre adexchange. Cette plateforme publicitaire commune, nommée AdMediaPremium, permet de
commercialiser aux enchères et en temps réel leur audience digitale.

Selon les quatre régies médias, il s'agit de "créer une place de marché attractive, autour de leurs marques médias, en proposant des modalités d'achats innovantes pour répondre aux attentes du marché de la publicité digitale : le ciblage et l'efficacité".

Le lancement de cette plateforme, qualifiée de "première place de marché 100 % médias en France", reste soumis à l'autorisation préalable des autorités compétentes.

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