Recherche

Allianz lance un jeu dédié au judo sur YouTube

Avec “Judo Masterclass”, l'assureur cherche à valoriser son engagement auprès du jeune judoka Loïc Pietri et renforce sa présence sur le digital et les réseaux sociaux.

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Allianz lance un jeu dédié au judo sur YouTube

L'assureur Allianz, partenaire du Comité olympique et sportif français (CNOSF), lance un advergame consacré au judo.

Imaginé par l'agence DDB, ce jeu pédagogique, baptisé “Judo Masterclass”, est accessible sur la chaîne YouTube d’Allianz France. But de l'opération : permettre aux internautes de s’immerger dans l’univers du judo en se mettant dans la peau du jeune espoir de la discipline, Loïc Pietri, et apprendre l’art des principales prises pour conquérir les sept fameuses ceintures.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page