E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Adrexo sort un logiciel pour l'expédition de colis

Publié par Amélie Moynot le

Ce logiciel appelé Distridesk permet de gérer directement de chez soi l'envoi de 10 000 à 300 000 colis par an.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adrexo annonce l’arrivée en octobre d’un produit dédié aux e-commerçants qui expédient entre 10 000 et 300 000 colis par an : Distridesk. Destiné à faciliter l’expédition de colis, ce logiciel qui fonctionne avec une douchette et une imprimante permet de gérer l’envoi de colis directement de chez soi.

Filiale du groupe Spir Communication, Adrexo est un opérateur postal alternatif privé. L’entreprise entend s’appuyer sur le dynamisme du e-commerce pour augmenter ses volumes en 2009. Son objectif est de les doubler. 14 millions de colis ont été distribués en 2007.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande