E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

1633 s'empare du magazine FHM

Publié par Damien Grosset le

Le groupe de presse reprend FHM et confie la commercialisation de l'ensemble de ses titres à Profil 18/30.

Je m'abonne
  • Imprimer

En reprenant la licence du magazine FHM au groupe Amauri, le groupe 1633 confirme son leadership dans la presse masculine. Une réussite que le groupe doit en grande partie à la diffusion de ses contenus sous forme digitale (téléphonie mobile, DVD, TV, Internet). Pour autant, aucun changement dans le positionnement de FHM n’est envisagé. Numéro un sur la cible des 18/34 ans, le magazine entend rester fidèle à sa ligne éditoriale : traiter des sujets parfois délicats sans trop se prendre au sérieux. Enfin, la commercialisation des titres du groupe est désormais confiée à la régie publicitaire Profil 18/30.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande