Recherche

“L'Express Styles” se refait une beauté

Ce mercredi 7 mars, le news féminin de “L'Express” présente sa nouvelle formule. Une façon de profiter de la dynamique publicitaire que connaît ce supplément.

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
“L'Express Styles” se refait une beauté

“L'Express Styles” vient de lancer, ce mercredi 7 mars, sa nouvelle formule. Nouvelle écriture de Une, nouvelle dynamique éditoriale en trois temps de lecture (Tentations, Magazine et Modes de vie) et quelques rubriques inédites avec des portraits (Chiara Mastroianni, Anne-Sophie Pic...) ou encore une “Interview loto”, dont le principe est de répondre à six questions tirées au hasard dans une grille en comportant 49... Grâce à ce toilettage, le magazine de lifestyle souhaite détecter les tendances de mode et de société qui font l’époque.

Lancé il y a 5 ans, ce supplément de l'hebdomadaire a fait son trou dans un secteur ultra-concurrentiel. Selon une étude interne, 90 % des lecteurs de “L'Express” lisent, chaque semaine, le supplément “Styles”, et 65 % commencent même par sa lecture. Selon Yacast, le supplément bénéficie d'une progression publicitaire, en ce début d'année, de + 18 %.

“L'Express Styles” enregistre une diffusion France payée de 436 617 exemplaires (OJD – DSH 2011).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page