Jacadi : oui à l'ultra-personnalisation avec Potions
Pour répondre aux nouveaux besoins des consommateurs, l'ultra-personnalisation est devenue un avantage concurrentiel incontournable pour maximiser le taux de conversion des visiteurs du site en client. Afin d'augmenter ses ventes en ligne, Jacadi, leader du e-commerce dans le secteur de l'habillement pour enfants, a donc choisi de miser en priorité sur la recommandation de produits personnalisés dont l'impact sur les ventes est particulièrement significatif avec des hausses de 5 % à 15 % du chiffre d'affaires.
L'objectif est d'offrir un parcours optimal pour déclencher l'acte d'achat, mais également pour augmenter le panier moyen, fidéliser et améliorer l'image de marque. À travers cet outil de e-merchandising en e-commerce qui affiche en temps réel et de façon automatisée les produits les plus susceptibles de plaire. Les équipes digitales de Jacadi ont choisi d'afficher des blocs de recommandation à de multiples emplacements afin de couvrir toutes les étapes du parcours client et ainsi démultiplier les chances d'achats complémentaires.
En quelques années seulement, la jeune startup Potions a fait une entrée remarquée dans le secteur très concurrentiel des solutions SaaS de personnalisation de l'UX pour le e-commerce. Pour atteindre cette précision avec la marque Jacadi et garantir la meilleure pertinence possible des contenus, les algorithmes développés par la stratup sur la base des données historiques de navigation du site permettent d'offrir à chaque visiteur une expérience unique sur le site et de découvrir les nouveaux produits.
Avec cette nouvelle collaboration, Potions renforce sa position sur le marché de la personnalisation de l'expérience utilisateur. La marque Jacadi augmente considérablement l'attractivité de son site avec déjà 5 millions de visiteurs par mois sur l'ensemble de ses sites de vente en ligne.
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