Deliveroo, Fanta, Pizza Hut... Les 10 idées marketing de la semaine (2 au 6 septembre)
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Deliveroo célèbre la reprise de Koh-Lanta, GetYourGuide s'associe à Bigflo et Oli pour promouvoir le tourisme à Toulouse et Krispy Kreme lance une collaboration mondiale avec Mattel.
Je m'abonne
Pizza Hut propose une boîte à pizza se pliant en table
Pizza Hut dévoile sa dernière "innovation" : la table en carton. La chaîne propose aux consommateurs - vivant à Dallas, au Texas, à Charlotte, en Caroline du Nord, à Orlando et en Floride - de transformer ses boîtes à pizza en tables miniatures, idéales pour les déménagements. Cette conception est possible uniquement avec la commande d'une grande pizza à emporter. La structure ondulée de la boîte se plie pour former une base pouvant supporter une boîte à pizza. Pizza Hut a déclaré avoir choisi ces villes en se basant sur une liste de l'agence immobilière, Penske Truck Rental, qui les a classées parmi les principales zones de déménagement du pays.
À lire sur CNN Entreprise
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque