E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le rosé dans la peau avec l'AOC Costières de Nîmes

Publié par le - mis à jour à
Le rosé dans la peau avec l'AOC Costières de Nîmes

Les vignerons de l'AOC de Nîmes ont décidé de marquer les esprits et les épidermes en lançant l'opération " Bras dessus bras dessous ".

Je m'abonne
  • Imprimer

A cette occasion, cinq tatouages éphémères à l'effigie de l'appellation nîmoise seront à retrouver chez certains cavistes parisiens dès le mois de juin et dès juillet dans les caveaux de ventes des vignerons. Le message clé de l'opération : vive l'été, vive le rosé, vive l'AOC Costières de Nîmes.

Signés par le tatoueur Carlo Amen, les cinq dessins originaux à apposer sur les bras célèbrent la convivialité et la joie de vivre qu'on souhaite tous retrouver après ces longs mois de restrictions sanitaires. La diffusion des planches de tattoos, qui seront imprimées en édition limitée, interviendra à partir du mois de juin dans une vingtaine de caves à vin parisiennes ainsi que dans les caveaux de vente des vignerons de l'appellation.


Elles seront offertes pour l'achat d'une ou plusieurs bouteilles de vin rosé de l'AOC Costières de Nîmes. S'ils le souhaitent, les consommateurs pourront ensuite partager les photos de leurs bras tatoués sur les réseaux sociaux avec le hashtag #costieresdenimes.

L'opération combinera aussi une importante campagne sur les réseaux sociaux avec la production de contenus dédiés, dont une vidéo et des photos de vignerons tatoués, ainsi qu'un jeu-concours à retrouver sur la page Facebook et le compte Instagram de l'appellation.

Marqueur d'identité de l'AOC Costières de Nîmes, le rosé représente 48% de la production de l'appellation.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande