Jules s'associe au Slip Français pour la Saint-Valentin
L'enseigne Jules et la marque Le Slip Français proposent, pour la Saint-Valentin, une collection en édition limitée de sous-vêtements.

Après le secteur des fast-foods et la collaboration Burger King et KFC, place à la mode avec la collection "Jules porte le slip !", lancée à l'occasion de la Saint-Valentin par les marques Jules et Le Slip Français.
Toutes deux engagées pour le made in France, ces dernières ont ainsi imaginé une collection capsule exclusive fabriquée en France et composée de six modèles (trois boxers et trois paires de chaussettes en coloris bleu, rouge et vert et arborant les logos des deux marques). "Jules est l'une des marques pour homme les plus emblématiques de France et une entreprise à mission qui partage nos valeurs d'engagement. Entre accessibilité prix et fabrication locale, il faut inventer des modèles nouveaux pour rendre pérenne l'équation du made in France et cette collaboration y participe. Depuis 14 ans, Le Slip Français porte sa mission de réinventer avec panache l'industrie textile française grâce à de belles rencontres et Jules en fait désormais partie", indique Guillaume Gibault, directeur général du Slip Français, dans un communiqué.
Lancée depuis le 30 janvier sur les sites internet des deux entreprises et dans toutes les boutiques Jules implantées dans l'Hexagone, cette collection sera seulement disponible jusqu'au 17 février.
Un boxer offert à tous les "Jules"
Pour accompagner cette collaboration, plusieurs activations sont déployées. Tout d'abord, Joannes Soënen, directeur général de Jules et Guillaume Gibault, directeur général du Slip Français, affirmeront leur soutien envers l'industrie française dans un film qui mettra en lumière une interview croisée.
En parallèle, Jules a annoncé ce partenariat sur ses réseaux sociaux avec une vidéo humoristique mettant en scène plusieurs personnes portant le prénom "Jules". L'occasion pour la marque d'inviter tous les hommes prénommés Jules à se déplacer directement en magasin afin de venir chercher leur slip offert, sur présentation de leur justificatif d'identité. Enfin, l'enseigne lance une campagne d'influence en envoyant un slip brodé à des influenceurs et célébrités prénommés Jules.

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