Bwin devient partenaire officiel du Paris FC
Le Paris FC annonce l'arrivée de bwin, spécialiste des paris sportifs et du poker, en tant que partenaire officiel du club. Une alliance signée Sportfive, agence internationale de marketing sportif.

Le Paris FC, le club de la capitale qui évolue actuellement en Ligue 2, accueille officiellement la plateforme de paris sportifs et de poker Bwin comme partenaire officiel.
Orchestrée par Sportfive, l'agence internationale de marketing sportive, cette collaboration donnera l'occasion à Bwin - outre le fait de bénéficier d'une visibilité de la marque pendant toutes les rencontres - d'offrir à ses parieurs ainsi qu'aux supporters du Club des dotations exclusives tout au long de la saison. "Et espère pouvoir aider le club dans son ascension vers le sommet de la compétition française et internationale aux côtés de marques de choix", comme l'indique Bwin dans un communiqué.
Une opération pour renforcer les liens de Bwin avec le monde du football
Après avoir rendu l'ensemble des billets de matchs entièrement gratuits, le Paris FC s'engage ainsi, par cette collaboration, à renforcer encore plus le lien de proximité qui l'unit à ses supporters. "Nous sommes fiers d'annoncer ce partenariat qui confirme l'attractivité croissante du Paris FC, avec l'arrivée de marques prestigieuses. Avec bwin à nos côtés, nous renforçons notre projet et créons de nouvelles opportunités pour nos supporters et nos fans. Nous tenons à remercier bwin pour la confiance témoignée et lui souhaitons bienvenue au sein de la famille Paris FC", affirme Pierre Ferracci, Président du club parisien, dans le communiqué.
Et l'occasion, pour Bwin, de tisser des liens plus forts avec le football hexagonal : "Le Paris FC incarne des valeurs qui nous tiennent à coeur, et nous sommes ravis de contribuer à l'essor du club en tant que partenaire. Ce partenariat nous permettra de renforcer nos liens avec le monde du football français et ses passionnés, au coeur de la ville lumière", assure, de son côté la marque de paris sportifs.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque