E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Subway ouvre un nouveau magasin éphémère : DeliWay

Publié par Elise Launay le - mis à jour à
Subway ouvre un nouveau magasin éphémère : DeliWay

Pour la troisième année, Subway ouvre un pop-up store, au coeur du quartier de Châtelet à Paris, du 21 au 29 septembre 2024. Dans ce "DeliWay", les visiteurs pourront découvrir des saveurs italiennes ainsi qu'une expérience d'escape game.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne de restauration Subway annonce le retour de son concept de pop-up store pour la troisième année consécutive. Après un "CookieWay", pop-up dédié aux cookies, et un MultiWays, une expérience immersive, place, en 2024, au DeliWay. Dans le cadre vintage revisité d'un Deli Italien traditionnel - en plein coeur de Châtelet à Paris, du samedi 21 au dimanche 29 septembre 2024 - il sera possible de découvrir les recettes en durée limitée de "l'Italian Collection" de Subway : Chicken Pizziola, Spicy Italiane et le Meatball Marinara, présent en exclusivité dans ce pop-up store. Cette collection de recettes rend un hommage à l'histoire de la marque, fondée en 1965 par Fred DeLuca, issu d'une modeste famille d'immigrants italiens à New York et fortement influencé par sa mère, "mamma Carmela" qui lui a cuisiné des plats authentiques aux saveurs méditerranéennes, pour créer des sandwiches "Subs" gourmands et personnalisables.

DeliWay, le nouvel espace éphémère

Dans cet espace éphémère DeliWay, les visiteurs pourront déguster des recettes italiennes dans un cadre immersif aux accents italiens propice aux photos. En franchissant les rayonnages en trompe-l'oeil, il sera possible d'y découvrir des objets surprises et des articles de la marque habilement dissimulés dans des boîtes à pizza ou des conserves. En plus, derrière les apparences se cache une expérience clandestine. L'entrée est dissimulée dans un élément de décor faussement anodin, pour révéler une salle secrète plongeant directement dans un escape game. Celui-ci fera découvrir un secret bien gardé où chaque indice de l'intrigue révélant le mystère ultime. Chaque détail de cet événement a été pensé pour transporter les consommateurs dans un univers où l'Italie rencontre l'inattendu. Une occasion d'en apprendre davantage sur l'histoire de Subway.

L'entrée du Deli est gratuite, mais pour accéder à l'expérience cachée, une réservation est nécessaire. Les billets sont au tarif de 10 €, disponibles via Fever et l'intégralité du prix des billets sera reversée à l'association Cop'1 qui oeuvre contre la précarité des étudiants.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande