Recherche

Prenez le temps de manger avec Activia

Activia dévoile sa nouvelle campagne dédiée à tous ceux qui aiment prendre le temps de manger, autour du #ÀSavourerLentement.

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Prenez le temps de manger avec Activia

La marque emblématique du groupe Danone, Activia, révèle sa nouvelle campagne de communication centrée sur les Slow Eaters, ceux qui aiment prendre le temps de savourer leurs repas. Cette nouvelle campagne est diffusée en affichage, digital et influence. La marque poursuit sa volonté d'accompagner les consommateurs au quotidien.

La marque axe sa nouvelle campagne autour des saveurs et recettes qu'elle propose et qui doivent être savourées en prenant son temps, puisque tout le monde le sait, manger lentement

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page