Orange fait l'éloge de la déconnexion avec son nouveau guide
Orange a imaginé, en collaboration avec les experts du Lonely Planet, un guide énumérant 100 expériences permettant de vivre une nouvelle forme de déconnexion en famille ou entre amis.
Je m'abonnePour promouvoir le nouveau guide baptisé " 100 lieux et expériences pour déconnecter en France ", Brand station, qui accompagne Orange dans la transformation digitale de ses points de vente, a déployé un dispositif en magasin et sur Snapchat. Il permet de découvrir une expérience en réalité augmentée dans les boutiques Orange et sur Snapchat dès lundi 3 mai.
Le guide sera ainsi disponible à la vente dans les boutiques Orange, en librairie et sur bienvivreledigital.orange.fr. Il s'inscrit dans la démarche RSE d'Orange visant à sensibiliser les Français sur un usage responsable du numérique et à promouvoir une déconnexion voulue et non subie.
Découvrez la vidéo de la campagne juste ici:
Lire aussi : [La Créa de la semaine] "L'appli des fans d'économies d'énergie",nouvelle campagne de TotalEnergies