Recherche

"Guess who's back" : la campagne mystère annonçant le retour de Jennyfer

Pour annoncer sa nouvelle identité, la marque Jennyfer a lancé sa nouvelle campagne "Guess who's back" sur les réseaux sociaux, laissant derrière elle le "Don't Call Me".

Publié par Elise Launay le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
'Guess who's back' : la campagne mystère annonçant le retour de Jennyfer

Jennyfer a annoncé sur sa page Instagram - le 21 août - sa nouvelle identité et son nouveau logo, laissant derrière elle le "Don't Call Me" composant son nom depuis 2019. En amont de l'annonce, une campagne d'influence sur les réseaux sociaux, nommée "Guess who's back", a été faite pour susciter la curiosité des consommateurs.

C'est quoi le "Guess who's back" ?

Cette nouvelle campagne d'influence a été diffusée exclusivement

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page