BoursoBank fête ses 7 millions de clients en détournant la 7e page des journaux
En novembre dernier, la banque en ligne française, BoursoBank, a atteint les sept millions de clients. Pour fêter ça, la banque a fait appel à l'agence Buzzman pour le lancement d'une campagne insolite.
BoursoBank a atteint la barre des sept millions de clients et compte bien célébrer cette nouvelle. Elle s'est associée à l'agence Buzzman pour déployer une campagne presse autour du chiffre 7. La banque a ainsi détourné, le 14 novembre dernier, la septième page d'une cinquantaine de journaux - dont Le Parisien, Le Figaro ou Les Echos - en se greffant en haut de page avec le slogan "7 millions de clients BoursoBank", intégré à la pagination.
Une première pour la banque en ligne
Ainsi, le numéro de page n'est plus un simple numéro d'indication : "Un espace média jusque-là jamais exploité, bien qu'il soit constamment sous nos yeux", assurent la banque et l'agence dans un communiqué. Cette opération, orchestrée par iProspect, est également diffusée dans la presse quotidienne régionale depuis le 16 novembre.
La collaboration entre la banque en ligne et l'agence Buzzman illustre l'engagement de BoursoBank à se positionner "non seulement comme une banque novatrice, mais aussi comme un acteur qui sait se démarquer à travers des campagnes marketing avant-gardistes, répondant aux attentes des consommateurs d'aujourd'hui", comme elle l'indique dans le communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque