La maturité des CMO face aux enjeux décryptée!
Nouveauté 2023 : Marketing Magazine, en collaboration avec Toluna Harris Interactive, 8 experts de la Communauté et notre Partenaire Reworld Média, produisent une grande étude, "Marketing en mutation : prêt pour l'accélération" ! Les résultats seront dévoilés le 23 novembre lors des 10 ans du Marketing Day !
Les CMO sont-ils bien armés pour faire face aux défis de la conjoncture actuelle. Quelle est leur perception des priorités à adresser ? Le comité d'experts dédié à la création de l'étude "Marketing en mutation : prêt pour l'accélération" s'est réuni, à l'Atelier dans les locaux Toluna Harris Interactive avec E-marketing.fr pour une session d'intelligence collective. L'objectif de ce comité était de nourrir le débat du #MarketingDay , édition anniversaire des 10 ans, et de codesigner ensemble le questionnement à adresser plus largement à la profession. Dans cetté étape, la parole est à vous tous, CMO, afin de partager vos convictions sur la maturité de votre fonction et sur les mutations et tendances à venir.
Pour participer à l'étude c'est ici : Je participe à l'étude et je suis invité(e) au Marketing Day!
Les résultats de l'étude seront présentés en exclusivité, lors de notre événement Marketing Day, du 23 novembre prochain, au Laho Business Center Paris. Rendez-vous le 23 novembre 2023 pour découvrir les #insights exclusifs!
Sur le même thème
Voir tous les articles Tribunes