Twitch, Pricer, Epoka... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Je m'abonneCaroline Chalindar rejoint Epoka
L'agence conseil en communication Epoka renforce son collectif avec la nomination de Caroline Chalindar-Giné à la direction du pôle Affaires publiques. Après un bref passage chez Comfluence, elle a rejoint les équipes d'Epoka en janvier dernier. En tant que directrice associée senior de l'agence, elle dirigera avec Laurent Fary une équipe d'une quinzaine de consultants en influence et relations médias.
Après avoir été diplômée au Celsa, elle a débuté sa carrière chez SANOFI. Elle a ensuite participé à l'aventure du groupe indépendant I&E à travers sa filiale Opinion Valley, qu'elle activement contribué à développer. Plus tard, elle passe près de 8 ans chez ACPO Worldwide, l'une des références mondiales du conseil en influence et lobbying.
Anne Hepner vient renforcer les équipes de DPS
Implantée à paris, Lille et Lyon, l'agence de de communication indépendante DPS se dote d'une nouvelle direction exécutive en charge du new business et de la communication avec l'arrivée d'Anne Hepner. Elle aura pour mission d'une part de développer la visibilité de l'agence, et d'autre part de structurer et piloter l'ensemble des appels d'offres. Dans ce cadre, elle pourra s'appuyer sur toutes les entités du groupe Syneido dont DPS fait partie.
Forte d'une expérience de près de 15 ans dans la communication, Anne Hpener a fait ses armes chez MRM Worldwide sur les comptes Groupe Michelin, Club total Opel et Microsoft. Elle rejoint ensuite l'agence Change comme directrice de clientèle et accompagne ses clients en 360 puis prend la direction du new business au sein du Village M&CSaatchi pour piloter et coordonner les appels d'offres.
Alexandre Maizoué devient senior advisor de Food Service Vision
Cabinet de conseil et des études de marché en food service, Food Service Vision annonce l'arrivée d'Alexandre Maizoué au sein de ses équipes en tant que senior advisor. Son arrivée concorde à une volonté de Food Service Vision d'accompagner ses clients face aux mutations du secteur qui vont transformer en profondeur les business models.
Alexandre Maizoué aura pour mission d'intervenir aux côtés des équipes de Food Service Vision sur le conseil stratégique, le travail de repositionnement des concepts, la transformation digitale et la refonte des business models. Il mettra au service de Food Service Vision son expérience unique dans la restauration. Il accompagne aujourd'hui des enseignes comme Colombus café et Copper Branch dans leur transformation digitale.
Avant son arrivée à Food Service Vision, Alexandre Maizoué a dirigé des enseignes emblématiques. De 2005 à 2008 il a en effet été directeur régional de la restauration à thème du Groupe Flo (Hippopotamus, Bistro Romain, etc.). Il a ensuite pendant dix ans été le directeur général historique de La Pataterie à compter de 2008, marque qu'il a hissée parmi les leaders de la restauration commerciale en France sur le modèle de la franchise. De 2018 à 2019 il a annoncé l'accélération de la transformation su groupe Planet Sushi en vue de sa cession.
Twitch renforce son équipe de direction
Twitch, le premier service interactif de divertissement en live-streaming renforce son équipe de direction avec la nomination de Krishan Patel au poste d'advertising sales lead pour la région EMEA.
Basé à Londres, il sera responsable de la direction stratégique de l'équipe de publicité commerciale de Twitch. Il dirigera également l'activité publicitaire en forte croissance de l'entreprise, l'engagement des clients et les partenariats avec les marques au sein de la région. Il assurera la mission de Twitch, qui consiste à donner aux individus les moyens de créer ensemble, tout en veillant à ce que toutes les marques disposent des outils nécessaires pour rentrer en contact avec la communauté Twitch (qui compte plus de 30 millions de membres actifs par jour).
Krisahn Patel mettra à profit ses 18 ans d'expérience dans le domaine du marketing, de la technologue, et du développement commercial à l'échelle mondiale acquise auprès des agences, d'éditeurs, de sociétés de télécommunications et du secteur de lad-tech. Il rejoint Twitch après avoir occupé le poste de director of business development pour l'Asie-pacifique chez Amazon où il a dirigé le développement commercial de l'entreprise auprès des consommateurs et l'équipe de partenaires (OEM) à l'échelle mondiale.