Recherche

Nominations de la semaine

Publié par Aurélie Baffert le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 17 au 21 mars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Michèle Benzeno va prendre la direction de M6 Publicité Digital

Michèle Benzeno, qui prendra officiellement ses fonctions le 5 mai prochain, sera secondée par Hortense Thomine-Desmazures, qui vient d'être nommée directrice adjointe de M6 Publicité Digitale, en charge du trading et des relations avec les éditeurs.

David Sagakian, directeur des opérations de Diabolocom

David Sagakian pilotera l'ensemble des opérations de Diabolocom (avant-vente et projets, développement produit et marketing, exploitation des infrastructures et services) avec un souci constant de guider Diabolocom vers l'excellence.

Gwenaëlle Le Cocguen est nommée directrice des activités numériques du pôle Radio - TV de Lagardère Active et d'Europe 1

Depuis 2012, Gwenaëlle Le Cocguen occupait les fonctions de directrice Internet et nouveaux usages des chaînes de télévision de Lagardère Active.

Yann Chabert devient directeur ventes et marketing de la marque Fiat en France

Yann Chabert était précédemment directeur général de Fiat Group Automobile Irlande.

Thibaut Portal devient directeur général de Makazi France

Arrivé en 2013 au sein de Makazi au poste de vice-président services et opérations, Thibaut Portal, aura pour principales missions le développement de l'activité et le management des équipes françaises de Makazi.

Éric Frances est nommé directeur commercial France, Europe du Sud et Benelux d'eGain

À ce poste, Éric Frances devra définir la stratégie commerciale de la société et accroître le développement des parts de marché de l'éditeur sur les différents marchés cibles. Il recrutera également une nouvelle équipe d'une quinzaine de personnes et contribuera à créer de nouvelles alliances.

Carsten Brogaard Jensen devient directeur général France de Valtech

Carsten Brogaard Jensen aura pour mission de consolider la présence du groupe en Europe et d'accélérer son développement, afin de continuer à accompagner les clients dans leurs défis technologiques au niveau global.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page