Recherche

Les nominations de la semaine

Publié par Aurélie Baffert le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 12 au 15 novembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Benoît de Fleurian, nouveau directeur de l'intégration pour les grands clients d'Olgivy Monde

Benoît de Fleurian se concentrera depuis Paris sur le développement et l'intégration des principaux clients d'Ogilvy Monde, en commençant par Nestlé.

Philip Heimann devient directeur général de Olgivy & Mather Advertising Paris

Philip Heimann mettra à disposition des clients de l'agence l'expertise qu'il a acquise auprès des plus belles marques dans le monde.

Annie Dillard devient directrice marketing du groupe Prévoir

Après 25 ans d'une carrière menée auprès de grandes compagnies d'assurance, Annie Dillard rejoint le Groupe Prévoir en tant que directrice marketing.

Catherine Michaud nommée à la présidence de la délégation Customer Marketing de l'AACC

Catherine Michaud succède à ce poste à Jérôme Toucheboeuf, ex-directeur général de Fullsix Group, aujourd'hui directeur général de Mediapost Communications.

Benoit de Lavarène est nommé directeur général adjoint de Team Créatif

Benoit de Lavarène prendra la responsabilité du développement commercial de l'agence de design, renforcera sa vision stratégique et sa culture marketing.

Arnaud Luc devient assistant directeur artistique digital de Mediagong

Malgré son jeune âge, Arnaud Luc compte déjà plusieurs années d'expérience professionnelle à son compteur.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page