E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Naissance de Tilt Ideas

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Naissance de Tilt Ideas

Brice Auckenthaler quitte Créargie et fonde Tilt Ideas, le 1er mars. Il s'associe à Sophie Combes, nommée directrice générale du cabinet de conseil en innovation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les deux accolytes restent au cœur de l'innovation en créant leur propre structure, toutefois adossés au groupe Kea & Partners, expert du conseil en stratégie de management qui prend une participation dans l'entreprise à hauteur de 35 %.

Tilt Ideas est le nom de cette nouvelle société qui intervient  sur des problématiques liées au repositionnement de marques, à la prospective, à la veille et aux tendances, à l'innovation et à la conduite du changement en entreprise ou sur de nouveaux marchés. Adidas, Coca Cola, Renault et La Banque Postale sont clients de Tilt Ideas, dont l'ambition est de développer la QI  (ou "Qualité d'Initiative") de leurs partenaires.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande