L'UDA présente les start-ups de la 2e édition de Start up your brand
L'Union des annonceurs a annoncé aujourd'hui sur le salon Vivatech la sélection de pépites du martech qui participeront à la deuxième édition de son programme "Start up your brand".
Je m'abonneLe programme d'accélération créé par l'UDA a pour ambition de créer davantage de passerelles entre les marques et les start-ups, qui ont été sélectionnées principalement suivant l'intérêt de leur solution pour les annonceurs. "Nous avons créé le programme pour leur permettre d'identifier les solutions le splus pertinentes dans les domaines de l'adtech/martech. Nous sommes donc ravis d'accueillir ces sept nouvelle sstart-ups prometteuses aux offres variées et de pouvoir leur apporter notre expertise pour favoriser leur bon développement", se réjouit dans un communiqué Jean-Luc Chetrit, directeur général de l'UDA.
Admo.tv, Bloom, Kairos Fire, Racontr, S4M, Talents around et Way of live participeront à cette deuxième session qui débutera dès le mois de juin et se terminera en décembre prochain. Soit sept mois durant lesquels ces start-ups seront accompagnées par les équipes de l'UDA sur quatre grands axes favorables à leur développement: leur proposition marketing à destination des marques, le contexte réglementaire, le networking et l'augmentation de leur visibilité auprès des annonceurs.