Recherche

TMK20 : Thierry Lonziano conduit l'électrique chez Peugeot

Face aux changements d'usages, Thierry Lonziano, directeur marketing monde de Peugeot, assume le virage de la mobilité électrifiée et impulse les nouveaux produits. C'est ce qui a conduit la rédaction de Marketing à faire de lui l'un des 10 prétendants au titre de Personnalité marketing de l'année.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
TMK20 : Thierry Lonziano conduit l'électrique chez Peugeot

Peugeot est la marque d'automobile qui a suscité le plus de buzz positif en 2019, loin devant Renault et Citroën, selon l'institut YouGov. Et pour cause, avec les références électrifiées lancées en 2019 (e-208 et e-2008), c'est avec rapidité que la marque au Lion a pris le virage électrique. "En six mois, 50% de nos gammes sont déjà électriques. Notre objectif est d'avoir 100% de notre catalogue à horizon 2023", abonde Thierry Lonziano, directeur marketing Monde Peugeot.

Plein boom pour la e-208

Une stratégie qui remonte à octobre 2018, quand Peugeot lance au Mondial de Paris son e-Legend, un concept de coupé rétro-futuriste électrique et autonome inspiré de la 504, dont le slogan


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page