Recherche

Stéphanie Gabriel prend la direction de la marque Badoo en France

Badoo, l'application de rencontre en ligne, annonce l'arrivée de Stéphanie Gabriel à la tête de Badoo France depuis janvier 2021. Elle sera en charge de la mise en oeuvre de la stratégie globale de Badoo sur le territoire français.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Stéphanie Gabriel prend la direction de la marque Badoo en France

Badoo, l'application de rencontre en ligne, annonce l'arrivée de Stéphanie Gabriel à la tête de Badoo France depuis janvier 2021. En charge de la mise en oeuvre de la stratégie globale de Badoo sur le territoire français, elle aura pour mission d'accélérer le développement de la marque en France, tout en répondant aux besoins des utilisateurs français sur l'application de rencontre.

Véritable pilote de la stratégie des marques et de l'expérience


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page