E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SNT France devient Vitalicom

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Nommée en juillet 2003, la nouvelle équipe dirigeante de SNT France (Renaud Sassi, Pierre Servais, Farid Akani et Alfredo Bacin) devient actionnaire majoritaire de la filiale française de SNT Group, spécialiste européen de la relation multicanal. Pour symboliser cette évolution, SNT France devient aujourd'hui Vitalicom. Spécialisée dans l'externalisation du suivi de la relation client, la société gère plus de 60 millions de contacts grâce à ses 1 800 collaborateurs répartis sur 8 sites en France. Depuis juillet dernier, Vitalicom a conquis des clients tels que Créateurs de Beauté, JP Morgan Fleming, W. Finance, Iliad et Samsung Electronics. Sa volonté d'innovation s'illustre par la création récente d'une plate-forme de distribution intégrée, nommée RefleXce.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande