E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du Webmarketing, de la Gestion de Projet Web ou de la Stratégie & Management.

Je m'abonne
  • Imprimer

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du Webmarketing, de la Gestion de Projet Web ou de la Stratégie & Management.

Pour postuler, rien de plus simple que de cliquer sur l'annonce d'emploi, s'inscrire en tant que candidat et envoyer sa candidature !

Offre en CDI en Ile de France : La Cense - Responsable Marketing - Commercial (H/F)

Cela fait 15 ans que le haras de la Cense réunit hommes et chevaux et ou les deux apprennent de leur relation et évoluent en se côtoyant. La méthode La Cense est une référence aussi bien en France qu'aux Etats-Unis.

Les missions du Responsable Marketing - Commercial (H/F) correspondent à différentes thématiques :

· Suivi des évolutions du marché web, veille de la concurrence, études de marché

· Définition de la stratégie Marketing et Commerciale

· Optimisation du circuit de vente et développement de nouveaux canaux

· Actions de communication diverses (rédaction de contenu, évènementiel, actions de promotion...)




Offre en CDI à Bordeaux : Cdiscount - Traffic Manager (H/F)

Cdiscount a pour objectif de rendre accessible à tous, les produits et services du quotidien. Cdiscount veille à délivrer un service à prix discount, fiable et de qualité à ses clients.

Cdiscount recrute un Traffic Manager (H/F) pour travailler au sein de la Marketplace :

· Prise en charge de l'outil interne de produits sponsorisés

· Mise en ligne et optimisation des campagnes des vendeurs de la Marketplace

· Analyse et optimisation des résultats de trafic



Offre en CDI à Paris - Aubade - Responsable E-Commerce (H/F)

Aubade est passionnée par la lingerie féminine de haute qualité, elle existe depuis plus d'un siècle et compte bien continuer de proposer des collections complices de la femme : romantiques, élégantes, confortables.

Le responsable E-Commerce s'occupe du site web en accord avec la stratégie de marque, entre pilotage des projets et coordination des équipes, voici ses missions :

· Définition et déploiement de la stratégie du site e-commerce

· Animation et suivi commercial

· Mise à jour des outils techniques en coordination avec l'IT

· Animation, suivi, recrutement et management des équipes

· Elaboration de budgets prévisionnels et suivi du buget


Offre en CDI à Lisses, Ile de France : Truffaut - E-Merchandiser (H/F)

Passionné pour l'art et le jardin, Truffaut propose depuis 200 ans ses services et produits de haute qualité en jardinerie, animalerie et maison.

Le responsable E-Merchandiser a pour objectif d'améliorer l'attractivité des offres en ligne sur Truffaut.com.

· Mise en avant des informations, produits, évènements en ligne (SEO et client oriented)

· Analyse des performances du site web et améliorations stratégiques de l'animation en ligne

· Travail en collaboration avec animations commerciales, agences web et webmaster éditorial




Offre en CDI à La Défense, Ile de France : Voyages-Sncf - UI Designer (H/F)

Principal acteur du tourisme européen, rassemblant plus de 1 100 collaborateurs, Voyages-Sncf confirme sa place de leader su e-commerce français. Le Groupe s'appuie sur le Smart Tourisme, pour proposer une expérience de voyage augmenté et prévoit le lancement de Mon Voyage, nouveau service personnalisé du voyage pour chacun de ses clients.

Le UI Designer est recruté par la Direction Produits et est intégré à l'équipe Customer Expérience pour travailler sur le lien entre le site web et l'homme et ce à travers le rendu visuel :

· Analyse et évaluation des interactions sur le Web et le Mobile

· Création de nouvelles pages sur les sites web et mobile en fonction des besoins internes ou externes

· Veille sur les tendances graphiques du marché et proposition de solutions nouvelles

· Travail sur la clarté de navigation, la qualité du contenu et optimisation du parcours internaute

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande