L'Adetem lance ses prix de l'Excellence marketing 2018
Les inscriptions sont ouvertes pour la 6e édition des prix de l'Excellence marketing, qui seront dévoilés lors de la Nuit de l'Adetem le 4 juillet prochain.
Je m'abonneL'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance la 6e édition des Prix de l'Excellence Marketing, qui récompensent les innovations marketing et digitales (B2B et B2C) qui contribuent le plus à la transformation et à la pérennité de l'entreprise, selon des critères d'originalité et de performance. "Pour tous ceux qui se sont engagés dans une démarche marketing disruptive, qui ont bousculé les modèles établis, qui ont boosté leur stratégie digitale, qui ont pris des risques pour le lancement d'un nouveau produit ou service. toutes les démarches marketing sont susceptibles de remporter les suffrages des jurys, si tant est qu'elles soient innovantes et efficaces !" lance l'Adetem dans un communiqué.
Chaque catégorie (Grand Prix de l'Excellence Marketing, Prix B2B, Prix Startup, Prix Marketing Expérience Client et Prix Marketing Responsable) a son propre jury composé de directeurs marketing, de journalistes et d'experts, sauf le Prix de l'Innovation Marketing et Digitale, révélé à l'issue d'un vote en ligne du public en juin prochain. L'an dernier Allo-média, Accor Hotels, Ikea, Heineken ou encore Michelin avaient été primés.
Les candidats sont invités à s'inscrire et à soumettre leurs dossiers (seulement 6 slides percutants) avant le 14 mai 2018. Le palmarès sera révélé le 4 juillet lors de la 13e Nuit de l'Adetem.