Recherche

Effia, filiale de la SNCF, choisit les outils CRM
de Selligent

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupe Effia, spécialisé dans les services aux voyageurs, confie la gestion de sa relation client à Selligent. Né sous l'impulsion de la direction marketing d'Effia Voyageurs, le projet CRM consiste à équiper les directeurs régionaux, les chefs d'agence et les directeurs d'activité répartis sur 5 grandes régions françaises. Le logiciel Selligent Xi va permettre au groupe Effia d'assurer le suivi de ses 1 000 clients, essentiellement composés de collectivités locales organisatrices de transport : départements, régions et autorités organisatrices urbaines. Le projet consiste à centraliser et partager les informations relatives aux clients.
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page