Grant Thornton fait évoluer sa promesse de marque mondiale
Afin de bousculer les conventions en adoptant un nouvel état d'esprit et un mode de pensée et d'action tourné vers un avenir plus empathique, agile, proactif et dynamique, le groupe Grant Thornton annonce le lancement de sa nouvelle promesse de marque.
Cette nouvelle promesse rompt avec les usages et ne s'affiche pas autour d'une tag line. Elle a pour ambition de s'incarner dans la façon de délivrer les offres du cabinet et notamment dans l'élaboration de l' "Expérience client" à travers le monde dans les 60 000 collaborateurs qui composent Grand Thornton.
Alors que les organisations se saisissent du moment pour repenser les éléments de leur positionnement de marque, Grant Thornton franchit une nouvelle étape décisive. Après une année significative en matière d'" Expérience Collaborateur " avec le lancement de " L'expérience de la confiance ", c'est désormais au tour de l' " Expérience Client " de se renouveler autour du message " Go Beyond- Aller plus loin, ensemble ".
L'objectif est ainsi de répondre de manière encore plus personnalisée à la demande des entreprises à travers le monde pour gérer leurs flux d'affaires, tout en promouvant un développement durable intégrant les spécificités sociétales et environnementales de chaque marché, si prégnantes dans le contexte actuel. Il s'agit également d'accompagner les dirigeants confrontés à un ensemble de technologies inédites, des réglementations complexes et extraterritoriales, en préservant un haut niveau de performance.
Lire aussi : [Tribune] L'effet Wow, ou comment l'enchantement de l'expérience client traverse l'histoire
Un nouveau paradigme pour porter encore plus loin " l'Expérience Client " du cabinet
Pour l'ensemble des clients et prospects du cabinet, cette évolution culturelle suscite également une attention de tous les instants. Il s'agit d'une remise en question profonde ou encore d'une réévaluation de leurs besoins, impactant toute la chaîne de valeur, les process et les parties prenantes de l'entreprise.
C'est précisément dans la réalité de ce nouveau paradigme que Grant Thornton entend renforcer sa démarche de confiance auprès des dirigeants en déployant une approche totalement tournée vers la création de valeur.
A lire aussi
Sur le même thème
Voir tous les articles Expérience client