Expérience client : Air France chouchoute ses clients de La Première avec Sisley
Au coeur de son salon La Première de Paris-Charles de Gaulle, Air France propose désormais à ses clients un nouvel espace de soins Sisley, maison française pionnière de la phyto-cosmétologie.
Avec La Première, Air France offre une expérience de voyage unique et sur-mesure à une clientèle sensible aux moindres détails. À bord des Boeing 777-300, chaque suite La Première offre un large fauteuil qui en un clin d'oeil se décline en un lit horizontal long de plus de deux mètres, une invitation à la détente et au repos. Menus étoilés, carte des vins et champagnes rigoureusement sélectionnés, large choix de distractions sur écran haute définition, service attentionné, etc.
De novembre 2021 à février 2022, Air France s'associe aux talentueux chefs étoilés français Régis Marcon et Mathieu Viannay pour signer les cartes des cabines La Première et Business long-courrier.
Dès leur arrivée à Paris-Charles de Gaulle, les hôtes La Première sont accueillis dans un salon dédié. Dessiné par l'architecte Didier Lefort, celui-ci dispose désormais d'un nouvel aménagement et d'un espace de soins Sisley offrant toujours plus de confort et de sérénité.
Un rituel de trente minutes est offert à chaque client La Première parmi quatre soins botaniques express pour le visage : le soin Bonne Nuit Nourrissant, le soin Eclat Repulpant à la Rose Noire, le soin Purifiant Peau nette et le soin spécial homme.
Une gamme de soins complémentaire est proposée à chacun, pour le visage ou pour le corps, d'une durée d'une heure à une heure trente. Elle comporte notamment un soin exclusivement développé pour Air France : La Première anti jet-lag. Ce rituel personnalisé est ciblé pour une détente complète avant le voyage. Autant de rites d'exception bénéfiques à la peau comme à l'esprit, pour un éveil des sens et un ressourcement.
Lire aussi : Expérience client : Avec Barnes iXair, Le réseau immobilier de prestige Barnes étend ses services aux jets privés
Ce nouvel espace Sisley La Première offre une cabine de soins de 40m2 procurant une impression immédiate de sérénité, idéale pour s'évader et se détendre. Larges miroirs, meubles en Corian blanc soulignés de détails en bronze vieilli, bougies, le décor est minimaliste et invite au repos. Au plafond, de larges formes en relief représentant des feuilles du Gingko biloba - un composant anti-âge majeur présent dans de nombreux produits Sisley - diffusent une lumière douce et changeante qui accentue la relaxation pendant le soin.
L'espace Sisley La Première est ouvert tous les jours. 30 minutes de soins sont offertes à chaque client La Première. Une offre de soins visage ou corps complémentaire est proposée à partir de 100 euros pour le lancement du salon. Une boutique rassemblant l'ensemble des produits Sisley- soin, maquillage, parfum - et Hair Rituel est également disponible. Les produits Sisley sont aussi disponibles dans les douches du salon.
Sur le même thème
Voir tous les articles Expérience client